Tous les Anciens et Amis de l'UCL résidant et/ou travaillant en France et règlant une cotisation auprès d'une facultaire ou directement des AUL sont membres de droit des AUL-F.

Néanmoins et, bien entendu, les AUL-F acceptent volonitriers des dons supplémentaires de ces derniers.

Membres directs aux AUL-F : 30 euros

Un reçu fiscal légal (cotisation et don) sera délivré (déductibilité des impôts de la moitié du montant versé).

 en savoir plus sur la déductibilité ...

télécharger la fiche d'adhésion (.pdf)

 

  Cotisations 2002

Les AUL-F entrent dans leur 6è année et vous savez qu'une association ne peut vivre sans le concours et le soutien de ses membres. Si vous désirez soutenir les AUL-F, merci de nous envoyer votre chèque de 30 euros minimum, en même temps que la fiche de mise à jour jointe à ce bulletin.

Notre politique a toujours été d'accueillir en notre sein les membres d'associations facultaires qui résident en France et de les considérer comme membres à part entière même s'ils ne cotisent pas directement aux AUL-F.

C'est là une caractéristique que nous souhaitons maintenir à cause de la spécificité étrangère de notre Association.

Cependant, nous avons de nombreux frais que Louvain ne couvre pas, loin s'en faut : fabrication et routage de ce bulletin, gestion du site web, correspondance courante, gestion des NPAI, ..., alors que, au contraire, ce sont les AUL-F qui rétrocèdent une part non minime de leurs recettes à Louvain pour la gestion centrale et la distribution de la Revue Louvain (voir budget en pages centrales de ce bulletin).

Nous ne pouvons vivre que d'amitié et d'eau fraîche, aussi nous vous encourageons tous à participer directement à notre budget.

A partir de cette année, cotisations et dons feront lobjet de l'envoi d'un reçu fiscal au format légal vous permettant de déduire de vos impôts la moitié du montant versé.

Je compte donc sur vous.

Claude Louis, IAG/ICG 1977
Trésorier des AUL-F, aulfrance@aul.ucl.ac.be/